L'Espace vidéos...
Mots & Pensées...
Calendrier
Image aléatoire
Galerie
Nous contacter
 

BIENVENUE CHEZ NOUS, BIENVENUE CHEZ VOUS...

  

"Le Lien entre nous"



Pour se retrouver ici autour de :
Nos Passions, Informations, Évolutions... De nos rêves et de nos espoirs...



Toujours orienté(e)s vers le POSITIF !!!!



Les 4 attitudes clés pour devenir un pro de la chance et réussir dans toutes ses entreprises
Auteur : Richard Wiseman
Collection : Epanouissement, InterEditions
2012 - 264 pages - 140x220 mm
EAN13 : 9782729612597

Dans cet ouvrage le Dr Wiseman révèle les quatre principes psychologiques fondamentaux qui définissent les chanceux et explique comment les mettre en application. Car la chance n'est pas une bénédiction qui vous tombe du ciel mais une faculté qui se travaille et s'améliore, comme la mémoire ou l'intelligence. La chance est un savoir-être.

InterEditions



[Lire la suite...]

La rédaction Le: 29/01/13


Du 25 au 27 janvier 2013




Du 25 au 27 Janvier 2013, la Compagnie des Bateaux-Mouches met la danse à l'honneur avec le lancement de son 1er Festival des Bals du Monde.

Durant ces trois jours, les amoureux de la danse, pratiquants ou non, pourront découvrir des univers complètement différents grâce à trois soirées à thème : Bal Flamenco, Rock'n Boat et Tango sur Seine.

Démonstrations, cours, grande fête flamenca, milonga, soirée rock'n roll et de nombreuses surprises seront au rendez-vous !

www.bateaux-mouches.fr



[Lire la suite...]

La rédaction Le: 21/01/13
Ma leçon de piano... en ligne



Comment apprendre le piano, chez soi, avec les meilleurs professeurs





www.jejouedupiano.com



[Lire la suite...]

La rédaction Le: 21/01/13
Une très intéressante présentation de l''HYPOCRISIE...
Extrait de : Dom Juan - Molière
"Il n'y a plus de honte maintenant à cela : l'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. Le personnage d'homme de bien est le meilleur de tous les personnages qu'on puisse jouer aujourd'hui, et la profession d'hypocrite a de merveilleux avantages. C'est un art de qui l'imposture est toujours respectée ; et quoiqu'on la découvre on ose rien dire contre elle. Tous les autres vices des hommes sont exposés à la censure, et chacun a la liberté de l'attaquer hautement ; mais l'hypocrisie est un vice privilégié, qui de sa main, ferme la bouche à tout le monde, et jouit en repos de l'impunité souveraine. On lie, à force de grimaces, une société étroite avec tous les gens du parti. Qui en choque un, se les jette tous sur les bras ; et ceux que l'on sait même agir de bonne foi là-dessus, et que chacun connaît pour être véritablement touchés, ceux-là, dis-je, sont toujours les dupes des autres ; ils donnent hautement dans le panneau des grimaciers et appuient aveuglément les singes de leurs actions. Combien crois-tu que j'en connaisse qui, par ce stratagème, ont rhabillé adroitement les désordres de leur jeunesse, qui se sont fait un bouclier du manteau de la religion, et sous cet habit respecté, ont la permission d'être les plus méchants hommes du monde ? On a beau savoir leurs intrigues et les reconnaitre pour ce qu'ils sont, ils ne laissent pas pour cela d'être en crédit parmi les gens ; et quelque baissement de tête, un soupir mortifié, et deux roulements d'yeux rajustent dans le monde tout ce qu'ils peuvent faire. C'est sous cet abris favorable que je veux me sauver, et mettre en sureté mes affaires. Je ne quitterai point mes douces habitudes ; mais j'aurai soin de me cacher et me divertirai à petit bruit. Que si je viens à être découvert, je verrai, sans me remuer, prendre mes intérêts à toute cabale, et je serai défendu par elle envers et contre tous. Enfin c'est là le vrai moyen de faire impunément tout ce que je voudrai. Je m'érigerai en censeur des actions d'autrui, jugerai mal tout le monde, et n'aurai bonne opinion que de moi. Dès qu'une fois on m'aura choqué tant soit peu, je ne pardonnerai jamais et garderai tout doucement une haine irréconciliable. Je ferai le vengeur des intérêts du Ciel, et, sous ce prétexte commode, je pousserai mes ennemis, je les accuserai d'impiété, et saurai déchainer contre eux des zélés indiscrets, qui, sans connaissance de cause, crieront en public contre eux, qui les accableront d'injures, et les damneront hautement de leur autorité privée. C'est ainsi qu'il faut profiter des faiblesses des hommes, et qu'un sage esprit s'accommode aux vices du siècle."
Dom Juan - Molière

La rédaction Le: 29/12/12
 «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 19  20  21  »